C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (3)


La semaine dernière, j'ai fini Harry Potter and the Prisoner of Azkaban. Les cours ayant repris, j'ai plus lu de bouquins d'histoire que de romans !

Cette semaine, j'ai commencé Carnets de Guerre : De Moscou à Berlin (1941-1945) de Vassili Grossman, les textes étant réunis par Anthony Beevor et Luba Vinogradova. L'impression qu'il me laisse est assez étrange. Ce n'est pas un roman, mais c'est quasi tout comme.

La semaine prochaine, je ne sais pas encore. Je serai encore probablement dans le livre cité plus haut. Et dans un Concours Blanc, donc nous verrons. J'ai acheté un Virginia Woolf, Nuit et jour, que j'aimerais commencer. Et puis bientôt, Harry Potter and the Goblet of Fire. Il ne m'en restera plus qu'un à lire en anglais après, et la boucle sera bouclée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author