Le Petit Grumeau Illustré ~ Nathalie Jomard


Coup de coeur

Avis :
Ce livre, c'est devenu comme une sorte de Bible pour moi. J'ai beau regarder les dessins encore et toujours, j'en ris tout autant. Les illustrations sont fines, agréables, tout est parfait. On y découvre la vie de femme enceinte, de maman d'une manière un peu particulière, avec tous les désagréments que ça comporte. En tant qu'ado, on se demande si on a réellement agi comme ça étant petit, étant parent, on se rend compte à quel point tout est vrai, tout sent le vécu. Si vous aimez Nathalie Jomard et ses dessins, et son grain de folie, je vous conseille son blog Grumeautique, souvent mis à jour et avec encore plus de rire. Des personnages comme Tata Fernande et Chat Bouboule deviendront cultes pour vous. Une bonne dose d'humour, un trait parfait, bref, ruez-vous sur ce livre. Il en vaut vraiment la peine. Mon avis est certes court, mais il est difficile de commenter une bande-dessinée sans en révéler les moments les plus croustillants. Il est plus facile de s'émerveiller seul.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author