C'est lundi ! Que lisez-vous ? [2]



Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
La semaine dernière fut assez "chargée" niveau lecture, pour une fois ! J'ai lu La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel, Le Dieu des Petits Riens d'Arundhati Roy et je viens d'achever le premier tome d'Artemis Fowl d'Eoin Colfer, qui traîne depuis plusieurs années dans ma bibliothèque sans avoir été lu !

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?
Pour l'instant, rien, venant juste d'achever Artemis Fowl. Mais je pense me lancer dans L'énigme de la rue Saint-Nicaise de Laurent Joffrin, un roman policier au temps de Napoléon Ier.

Qu'est-ce que je compte lire par la suite ?
J'ai beaucoup à lire ! Dont notamment quelques tomes des enquêtes de Nicolas Le Floch de Jean-François Parot mais aussi La bibliothèque du géographe de Jon Fasman et des bouquins pour les cours ! J'oubliais le tome 2 d'Artemis Fowl en VO.

1 commentaires:

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author